Bonjour à tous,
J’ai eu une très mauvaise expérience avec Casino Extra et j’espère que cela va se résoudre.
Il y a quelques jours, je reçois un bonus de 10 euros suite à une promotion au black jack. Dans le mail aucune mention de conditions de jeu, de mises ou autres contraintes.
J’ai donc joué au black jack comme j’ai fait pour obtenir ce « cadeau » et de 10 euros je suis monté à 1500. Chose exceptionnelle et assez rare. Lors de mon retrait, j’ai eu la tristesse de constater qu’il a été annulé et mon solde est passé à 0. Jai donc contacté le service client, les mails etc… et le support m’indique que je n’ai pas respecté les conditions de mises.
Très surpris, je rétorque qu’il n’y a pas d’indication dans le mail, ce à quoi on me répond que j’aurai du lire les conditions. Cependant, j’insiste rien n’est noté dans le mail ni les conditions en détail ni juste la mention de conditions, alors comment puis-je le savoir ?
Depuis cela, ils tournent en rond et refuse de me rendre cet argent. Car oui, en plus de refuser le retrait, ils ont aussi retiré l’argent de mon compte !!! De quel droit je me demande …
J’estime que c’est malhonnête car dans le mail il n’est indiqué nul part qu’il y a des conditions alors qu’habituellement c’est mentionné.
C’est pourquoi je suis persuadé que j’ai raison et que je vais insister jusqu’à mon remboursement.
Si vous êtes dans cette situation, n’hésitez pas à répondre à ce post car c’est juste de la malhonnêteté et c’est honteux.
Pour les autres, savez-vous que puis-je faire ?
J’ai bien sûr la capture d’écran de mon mail et je sais pertinemment que j’ai raison.
Merci pour vos futurs retour.