Arnaque Casino Extra

Bonjour à tous,

J’ai eu une très mauvaise expérience avec Casino Extra et j’espère que cela va se résoudre.

Il y a quelques jours, je reçois un bonus de 10 euros suite à une promotion au black jack. Dans le mail aucune mention de conditions de jeu, de mises ou autres contraintes.

J’ai donc joué au black jack comme j’ai fait pour obtenir ce « cadeau » et de 10 euros je suis monté à 1500. Chose exceptionnelle et assez rare. Lors de mon retrait, j’ai eu la tristesse de constater qu’il a été annulé et mon solde est passé à 0. Jai donc contacté le service client, les mails etc… et le support m’indique que je n’ai pas respecté les conditions de mises.
Très surpris, je rétorque qu’il n’y a pas d’indication dans le mail, ce à quoi on me répond que j’aurai du lire les conditions. Cependant, j’insiste rien n’est noté dans le mail ni les conditions en détail ni juste la mention de conditions, alors comment puis-je le savoir ?
Depuis cela, ils tournent en rond et refuse de me rendre cet argent. Car oui, en plus de refuser le retrait, ils ont aussi retiré l’argent de mon compte !!! De quel droit je me demande …

J’estime que c’est malhonnête car dans le mail il n’est indiqué nul part qu’il y a des conditions alors qu’habituellement c’est mentionné.

C’est pourquoi je suis persuadé que j’ai raison et que je vais insister jusqu’à mon remboursement.

Si vous êtes dans cette situation, n’hésitez pas à répondre à ce post car c’est juste de la malhonnêteté et c’est honteux.

Pour les autres, savez-vous que puis-je faire ?

J’ai bien sûr la capture d’écran de mon mail et je sais pertinemment que j’ai raison.

Merci pour vos futurs retour.

J’ai déjà eu le même problème que toi avec Casino Extra mais avec un bonus bienvenue après un dépot.

De mémoire j’avais joué plus de 5 euros par spin sur la machine à sous

Le retrait a été invalidé. Après j’ai demandé à minima le remboursement du dépot et le remboursemnet des gains que j’ai fais à chaque fois que j’étais en dessous des 5 euros max par spin.

Est-ce que tu as souvent miser au dessus de 5 € ou c’était tout le temps.

Je sais à force de mettre fait avoir qu’il est possible de s’arranger si c’est involontaire et rare

Le casino impose une condition de mise lorsque qu’un bonus est sur la balance du compte joueur.

Ils ne font que respecter les Termes et Conditions des bonus.

Ci-joint l’extrait qui en parle :

image

Dans votre cas, c’est vrai que ce n’était pas indiqué dans le mail promotionnel que vous avez reçu.

Je pense que le casino aurait dû être plus clair et explicite.

Par conséquent, il devrait faire un geste commercial pour compenser la confusion.

J’ai appris qu’il y avait une condition, une fois mon argent retiré. Ils refusent le remboursement ni même un geste commercial, comment puis-je faire ? Je trouve cela malhonnête car comment respecter une condition si je ne suis pas au courant ?!

1 « J'aime »

On fait comment pour répondre sur ce forum ?

Je disais que je n’ai jamais joué sur ce casino mais que très souvent aujourd’hui il y a des conditions de mises maximum. Surtout sur les casinos mountberg. Il faut lire les conditions même si elles sont pas toujours visisble. Le casino fait un cadeau mais un un cadeau empooisonéé