Hier j’ai reçu sur le livechat un message rentrant pour un problème de validation de KYC sur Fast Slots.
J’ai pas eu le temps de répondre, j’étais pas derière le chat à ce moment là… 
Il a demandé un retrait de 2040 $ Son KYC a été validé, mais il reste sans réponse. Le support lui demande maintenant un scan de sa carte de dépôt, ce qui l’inquiète.
Bon, je lui répond quoi ?
Bonjour ,
Je répondrais que logiquement le casino et en mesure de demander la carte bancaire , que le nom prénom apparaissent , que la carte bancaire lui appartient bien
C’est un contrôle de routine , il et marquer sur le casino les étapes à suivre , et il me semble que lors du dépôt si ont sélectionne le bonus de bienvenue ou tout bonus la règles et x10 le retrait maximum donc si le joueur a pris le bonus il touchera x10 le dépôt initial
Ahaha merci @Alexandre66, tu fais un super boulot.
Je vais lui envoyer en retour de chat le lien de cette conversation.
Je pense qu’il n’y a pas de raison de s’inquiéter. C’est une vérification de compte assez banale. Et Fast Slots n’a pas une réputation horrible. Donc patience, vous dit le docteur — et si ça ne va pas mieux dans 2 ou 3 jours, revenez vers nous : on enverra un message au manager de Fast Slots pour accélérer le bazar 