GROS probleme avec le casino LeoVegas Canada ? Je sais pas quoi faire. Besoin d'aide

Je suis du Canada et joueuse sur LeoVegas casino.

jai un probleme de retrait avec Leovegas qui me demande constament de nouveau document de preuve apres une demande de retrait de 1537$ le probleme est que les document quil demande ne sont pas fournit par ma banque et master card au Quebec et son a tres au risque de fraude ici. pourtant tout allait bien avec eux avant ce gros retrai demander … apres jai fait lessaie de deposer 50$ pour voir sy ma securiter etait si important et bizarrement sa n avait plus d importance car il l ont accepter immediatement

enfin je ne sais plus quoi faire pour faire valoir mon point . avec mon permis de conduire , preuve de residence et carte de credit envoyer , tout est la pour justifier la presence officiel de qq. en plus ils accepte les depots apres m avoir dit quil leur fallait d autre document pour ma securiter… surtout des papiers imposible a avoir dans un pays ou ils font de la pub… combien de quebecois il arnaque de cette facon , ces du vrai vol… jaimerais juste avoir mon due et partir de la !!!

voila la conversation avec ma banque « Bonjour Candice, Ce sera un plaisir pour moi de vous assister. Prenez note que Desjardins n’impose aucune norme à un marchand quant à l’identification d’un détenteur de carte de crédit, autre que la vérification de la signature ou la validation du NIP sur votre carte de crédit lors d’un achat en magasin. Aucune loi et aucune convention vous liant au Mouvement Desjardins ne vous oblige à présenter des pièces d’identité lors d’un achat effectué par carte de crédit. Toutefois, le marchand est libre de refuser d’effectuer la transaction si vous refusez de présenter certaines pièces d’identité. Cela dit, en ce qui concerne le site de jeux en ligne en question, pour des raisons de sécurité, nous vous invitons fortement à ne pas divulguer vos informations personnelles. De plus, je vous invite à ne fournir aucun document officiel contenant vos informations personnelles, incluant ceux disponibles dans AccèsD. Pour obtenir plus d’informations à ce sujet ou si vous avez fourni des renseignements personnels, je vous invite à communiquer avec nos collègues du département de la prévention de la fraude. Ils sont disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 : - De la région de Montréal : 514 397-8649; - Sans frais au Canada et aux États-Unis : 1 866 335-0338. Par ailleurs, prenez note qu’il ne nous est pas possible d’inclure une lettre jointe à ce courriel contenant certaines informations personnelles comme les 4 derniers chiffres de votre carte de crédit, la date d’expiration ou votre adresse postale. Je suis désolée de l’information qui vous a été partagée lors de votre appel. Enfin, pour en connaitre davantage sur la protection Responsabilité zéro, ainsi que sur les bonnes pratiques de sécurité, je vous invite à consulter la page suivante : www.desjardins.com/securite Je vous souhaite une excellente journée, Joanie Correspondance virtuelle, Accès Desjardins Réseau des caisses & Services aux membres et clients Ce message est destiné uniquement aux personnes dont le nom figure dans l’en-tête. Il contient de l’information confidentielle ne pouvant être divulguée à des tiers sans consentement. Si ce message ne vous est pas destiné, veuillez aviser l’expéditeur par courriel et détruire ce message ainsi que toutes les copies pouvant exister. » ferme les guillemets

Voila ma question à la banque : « Bonjour , un site de jeux en ligne me demande un papier pour confirmer que je suis bien propriétaire de ma carte ( preuve de propriétés de la carte de crédit )Mastercard . Le papier dois indiqué mon les 6 premier et les 4 dernier chiffre de ma carte de crédit , le logo/ en-tête de la banque , mon nom et adresse ,date d expiration et une signature de l’employer de la banque qui confirme le document . Le centre d appel accesd m’a dit que vous pouviez m’envoyer un document qui confirme le tout car il me doivent beaucoup d argent et je ne peux être payer sans avoir ce document … Pouvez vous m’aider?.?.? »

je fais quoi j’ai que mes yeux pour pleurer c’est ça mon probleme n’interesse personne <??

Je vois que vous n’aveza pas ecrit d’avis sur votre comparateur de casino je peux savoir pourquoi ? Vous ne voulez pas exposer vos amis???

Bonjour, il semble que tu as 2 problème en fait.
1 Le casino en ligne
2 Avec la banque

Il semble que la demande du casino ne soit pas exagérée. Cela arrive souvent que le casino demande la preuve de dépot. Que le joueur et le propriétaire du moyen de paiement soit la meme personne. (luttre contre la fraude)

Ce que je ne comprens pas par contre c’est pourquoi ta banque fait autant de problème pour te fournir un historique de compte ou un historique de transactions. Tu n’as de relevé de compte à la fin du mois.

Je pense que ton problème n’est pas vraiment un problème et qu’il pourrait se résoudre en quelque heures.

Vraiment chelou ta banque. Est-ce que le compte à la banque est bien à ton nom ??

Casino LeoVegas me semble être parfaitement fiable, non ?

des nouvelles @candice7
Merci de nous dire où tu en es ?

dsl si je me suis ennervée dans le message au dessus.
Bon après quelquel jours, j’ai fini par penser que mon conseiller bancaire n’aime pas les clients qui utilise leurs compte bancaire pour jouer au casino en ligne (deposer/retirer)

Et que tu coup il fait pas pas beaucoup d’effort pour m’aider à résoudre mon probleme. Il écrit des messages, on dirait des copier coller de réponse prédéfinies. J’ai lu sur d’autre forum que certaines banques poussaient leurs client dehors parfois pour ce genre de raison.

Donc aucune aide de la banque, j’ai donc trouver une solution moi même, j’ai masquer avec un papier les numéro centrale de ma carte de credit pour garder que les 4 numéro puis j’ai pris un selfie avec ma grosse tete et un document d’identité avec la CB.

Et LeoVegas a accepté le document comme ça pour prouver que je suis bien l’unique proprietaire du moyen de paiement. Les 1537 dollars sont bien arrivé à la banque. Banque que je vais vite changer par contre. Voila j’espère que cela peut aider d’autre utilisateurs

Peut être rien à voir, mais j’ai des eu des problème avec ma caisse d’epargne par rapport à du jeu d’argent en ligne. Convoqué par la directrice d’agence à l’époque qui me demandez de justifier des transactions entrantes (virement) . Le problème c’est que le nom de l’émeteur du virement ne correspondait pas toujours au nom du casino en ligne. Il faut dire aussi que les casinos en lignes utilisent des banques pour nous payer depuis des pays vraiment chelou. Genre Chypre ou Curacao. La directrice dagence de la caisse d’épargne n’était pas satisfaite de mes réponses et surout demandé plein de preuve (meme pour des gains de 100 €). J’ai arrêté de faire des virements sur ce compte bancaire. Mainteant je fais que du compte nickel, neosurf et crypto quand c’est possible. Ce qui m’énerve le plus c’est peut être les montants reprochés, que des petits ou moyen montant. Bref soyons prudent avec les banques, jamais mettre trop d’argent chez eux et si possible fractionner les gros gains sur plusieurs banque. SI POSSIBLE