Insulte et clash violent avec le chat de casinozer

Bonjour, j’espère avoir une réponse et du soutient dans ce monde ou tout le monde vous tourne le dos.

J’ai un problème avec CASINOZER Des connaisseurs ??

Casino OK, mais depuis ma demande de retrait c’est un vrai bordel…
Voici les faits : inscrite depuis 9 mois, quelques dépôt, quelques petit gains. Un soir je dépose 100 CHF puis boum gain de 1100 CHF.
C’est un beau gain, je retire comme toujours. Là le casino me demande des docs pour vérification de compte. Bizarre car le vérif de compte avait déjà était faite par le passé et en plus des retraits avaient aussi été validé par le passé.
Je renvois les docs. Puis 2/3 jours après le support me dit que le document n’est pas bon. Je m’enerve sur le chat et je les insulte. J’ai vraiment était vulgaire et méchante. Des trucs du genre : espece de grosse S et va te faire E grosse P

J’avoue j’ai abusé et je me suis excusé. Erreur humaine.

Mais aujourd’hui ça fait 3 jours depuis le gros clash sur le chat et aucune réponse. Je pense qu’il ont mis mon dossier dans un fond de tiroir pour me punir et me faire attendre.

Le truc qui me fait peur, cest que c’est marqué dans les conditions générales le casino se réservé le droit de cloturer un compte en cas de comportement agressif envers un des ses agents. La cette ligne des Conditions générales me fait vraimment très peur.

Que faire ? Je msuis déjà excusé.

Sans dire qu’ils le méritent, c’est vrai que certains agents de chat sont vraiment pénibles. Il faut répéter 100 fois le problème et ils nous répondent avec des phrases inutiles.

Est-ce que tu peux partager ton pseudo sur ce casino en MP ? Je peux essayer de prendre contact pour toi avec le responsable.

Ça devrait s’arranger, j’ai jamais vu un casino refuser un retrait pour motif de langage vulgaire. On est pas à l’école !

Probleme resolu, compte re-validé retrait qui va arriver.
Merci

Nouvelle infos : Ok retrait arrivé.