LuckyTreasure refuse de payer car j'utilise une adresse IP de VPN (NordVPN)

Je sais pas si c’eest une excuse bidon du casino pour ne pas me payer ou si c’est une raison accetable ?

Pour ne pas avoir de problème, vu que les casinos en ligne sont interdit en france, j’utilise un VPN, j’utilise celui de NordVPN.

Pour le pays de connexion je prends la Suisse, mais suite à un gros gain de 1500 eu le casino refuse de me payer mon retrait

Pour info, j’avais fais des petits de retraits de 100 e environ avant et cela ne leur a jamais poser de problème …

Je suis très en colere. On utilise tous des VPN pour jouer. Des Vpn y en pas 36 sur le marché, c’esst sur que à un moment ou à autre y a forcement des joueurs qui vont utiliser le même avec le meme pays de connexion.

Je trouve leurs excuse bidon pour pas payer. Je suis degouté, franchement je sais plus qouoi faire.

Je pense meême aller chez le notaire pour faire authentifié ma CNI, mais j’ai peur que ça coute une blinde

Des conseils sur ce forum ? EN tout cas faite très attention avec les VPN surtout si vous utiliser de gros VPN gratuti ou payant pour jouer au casino.

Aussi : est-ce que je peux déposer plainte auprès de l’ANJ contre ses enfoirés ??? Si je vais voir la gendarmerie en ville ils vont dire quoi genre ? Ils peuvent les intimider pour m’aider et dire qu’il risque une grosse amende avec le parquet ou le procure de la république

J’ai lu sur internet qu’il rrisque de grosse amendes et meme jusqu’a 5 ans de prison pour pratique illége de jeux d’argent sur internet parce que ils ont pas de licences française. Après sur un autre forum j’ai lu qui sont très loins et intouchable genre ils s’en ont rien à faire

Visiblement, vous avez beaucoup d’idées. Malheureusement, d’expérience, nous avons déjà eu des joueurs qui se sont déjà rendus au poste de police ou de gendarmerie, à chaque fois ils se sont entendus dire qu’ils ne pouvaient rien faire. Et c’est vrai, ils ne peuvent rien faire. L’ANJ a beaucoup plus.

À mon sens, il est conseillé de maintenir le lien avec le casino le temps de la résolution du litige.
Est-ce que le support du casino vous a donné d’autres raisons pour ne pas valider le retrait (exemple : mise maxi, abus des bonus, etc.) ?

Si les casinos devaient arrêter de payer les joueurs pour chaque VPN utilisé, il n’y aurait plus de gains payés car la grande majorité des joueurs utilise un VPN…

Peut-être jouez-vous avec une personne que vous connaissez avec le même VPN mais sous le même toit et le même ordi ou smartphone (un bonus par foyer/famille…) vous voyez ce que je veux dire ?

Si vous voulez, vous pouvez nous envoyer en MP votre pseudo, on peut essayer de discuter avec le manager ou le responsable du casino pour essayer une résolution amiable.

Si vous avez des captures d’écran des messages et mails, ça serait parfait. N’hésitez pas à les mettre sur le forum pour les autres utilisateurs.

Alex