Whatsapp audio : Pampago Casino Casino 750 € en attente (double compte)

Un utilisateur souhaitant rester anonyme nous a envoyé un message audio sur notre boucle WhatsApp. Avec sa permission, nous avons retranscrit son audio en texte ici :

Bonjour Mélanie,

J’ai un problème avec le casino PAMPA GO. Je relance le support deux fois par jour tous les jours depuis bien une semaine.

Ma concubine et moi partageons la même tablette. Elle a gagné en gros 750 € sur le casino. On peut échanger nos comptes joueurs parfois, par exemple si le site est ouvert sur le navigateur, je peux jouer ou redéposer pour lui faire plaisir, mais la règle, c’est qu’en cas de gros gain, on ne touche plus à rien jusqu’à validation et paiement du gain. On n’a pas toujours la même définition de “gros gain” et j’ai rejoué un peu sur la tablette après elle. J’ai fait un peu de roulette et je suis remonté à 1000 avant de finir à presque 400 €, soit 200 euros de moins que le solde de ma femme. Un peu honteux, je ne lui ai pas dit. Après, le lendemain, je suis reparti sur les routes pour une semaine car je suis chauffeur poids lourd à travers toute la Belgique. Je suis soulagé, car je n’ai plus de nouvelles de ma concubine à propos de la perte sur PAMPA GO. Je me dis “ok, c’est bon, on n’en parle plus, basta”.

Mais après, en discutant, elle me parle comme quoi le casino refuse de payer car il a découvert que plus d’une personne joue sur le compte. En fait, elle s’était plainte au support du casino comme quoi le casino l’avait volée, car sa balance avait diminué de 200 euros sans raison, et qu’elle accusait le casino d’un bug pour ne pas payer son gain total. Après, l’agent du chat a dit “non madame, il y a eu des pertes sur la roulette tel jour, telle heure”. Et après, elle a répondu au casino “ah ok, je m’excuse, je me suis trompée, c’est mon mari qui a dû jouer à la roulette, car lui, c’est un joueur de roulette, et parfois il joue avec mon compte sur ma tablette”.

Et depuis, le casino utilise cette confession de ma concubine pour ne pas nous payer et nous sortir des clauses du règlement.

On a fait une erreur en partageant la tablette.
J’ai fait une erreur en ne prévenant pas madame.
Madame a fait une erreur en avouant ça au support.

Par contre, le casino abuse de ça pour ne pas payer. Trop facile de se protéger comme ça.

Tu penses qu’on peut récupérer un peu d’argent ?

chaud
Et sa maitresse elle joue aussi sur la tablette ? A un moment donner il faudrait juste arrête d’être con, c’est plus possible. Pour une fois je défend le casino.

Non c’est juste ta femme qui joue sur ma tablette du con. Pour info, le problème est résolut. Pampago a payé le solde restant sur la balance. Beaucoup de chance et une bonne leçon.

À mon avis, Pampago est un tout nouveau casino qui tient à soigner sa réputation. T’as clairement fait une erreur, mais crois-moi, beaucoup d’autres t’auraient déjà fermé ton compte avec tout l’argent dedans…

T’as eu de la chance dans ta malchance. Alex