Je reçois toujours les même réponse copié-collé sur le chat et les agents me ferment le directement après le chat au nez. Même les pires casinos en lignes ne se comportent pas comme ça.
Impossible de sortir l’argent, ni même d’acheter une baguette de pain avec la mastercard. Je lis sur des groupes de victimes que parfois on part dans des procèdures d’avocat pour des années.
C’est marrant ta situation comme elle est partagée par beaucoup de monde en ce moment, on dirait que les comptes N26 tombent comme des mouches en ce moment.
Tu peux nous dire combien tu avais à l’intérieur ? Et quel était le montant du virement entrant qui a lancé une alerte dans leur système et a conduit au blocage ?
C’est des algorithmes automatiques qui lancent des alertes, ils se déclenchent pour trois cacahuètes et ensuite c’est des débiles humains en manque d’effectif et qui se prennent pour Dieu qui sont en charge d’analyser les situations.
Je connais un peu la situation, j’ai une situation un peu similaire chez N26.
Ce qui est marrant, c’est que l’argent au final il est plus à toi qu’à eux… Mais au nom de la loi, c’est eux qui le gardent. Pour moi, c’est du vol légalisé. Tu n’as pas ce genre de problème et de réputation chez Revolut.
Toujours rien de mon coté, je suis dans l’obligation de payer un avocat au forfait (environ 1000 eu). La banque ne répond à rien venant de moi. L’avocat lui a envoyé par voie postale un courrier papier rappelant à la banque qu’elle doit restituer les fonds sans délai injustifié après résiliation.
Et surtout que toute résiliation doit être notifiée et motivée.
Pour rappel la banque a fermé mon compte sans rien dire (zéro mail, login bloqué, livechat qui ferme sans réponse…)
Quelle blague, je me demande qu’est ce qu’il font de l’argent pendant ce temps là. Soit y a un problème et tu transfère à une autorité extérieur soit y a rien et tu rend les fonds. Jamais la banque doit garder l’argent sinon c’est du bandistime légalisé en col blanc.
Ne jamais ouvrir de compte sur N26 ou stocké plus de 1000 euros !!!