Je suis un joueur sur le site ILE DE CASINO depuis un moment j’ai miser un peu plus de 6000€.
Je sais très bien comment fonctionne le bonus.
J’ai créditer mon compte deux fois de 20€ à 19h59 sans bonus et j’ai réussit à avoir 1700€ dans le jeux SWEET BONANZA sans utiliser mon bonus .
Jusqu’à là tout vas bien. Je part ensuite pour retirer 500€ et je m’aperçois que ce que j’ai gagner était en bonus alors que j’ai refusé le bonus.
Un bonus est apparu par hasard sur mon compte à 20h02 alors que je ne l’ai même pas utilisé quand j’avais gagné. Je suis sûr à 100% que j’ai bien utilisé ma dernière mise de 20€ que je viens de créditer sur mon compte. D’ailleurs c’est un achat de 20€ dans le jeux SWEET BONANZA et j’ai bien une vidéo d’enregistrement d’écran sur ce dernier.
j’ai déjà fais des retraits auparavant et jusqu’à la tout vas bien mais là c’est différent on m’a verser un bonus bizarrement pendant que je jouais ( je ne l’ai même pas vu d’ailleurs) et l’argent que j’ai gagné en réel était comme par hasard dans le bonus.
Que faire ? J’ai déjà renvoyé plusieurs mail au service client du site
Je suis désolé d’entendre que vous rencontrez des problèmes avec votre compte sur le site ILE DE CASINO. Il est important de résoudre ce problème de manière efficace et rapide.
Voici ce que je vous suggère de faire :
Vérifiez les termes et conditions du site pour vous assurer que vous comprenez bien les règles relatives aux bonus.
Contactez à nouveau le service client du site en leur fournissant des preuves concrètes, telles que la vidéo d’enregistrement d’écran que vous avez mentionnée. Assurez-vous de leur expliquer clairement votre situation et de leur fournir tous les détails pertinents.
Si vous n’obtenez pas de réponse satisfaisante du service client, vous pouvez considérer d’autres options, telles que la mise en place d’une plainte auprès de l’autorité de régulation des jeux en ligne. Par contre, Il semblerait que Ile de casino ne possède pas de licence de jeux. En tout cas, on le trouve pas sur le site : https://iledecasino.com/
Il est important de traiter cette situation avec diligence pour que vous puissiez être remboursé pour les fonds qui vous sont dus. N’hésitez pas à m’informer si je peux vous aider davantage.
Merci .
la réponse de leur service client n’était pas très convaincante et plusieurs fautes de français étaient soulignées.
J’ai finalement perdu les 1700€ de bonus en plaçant des miser folles de 400-500€ à chaque fois.
Après votre réponse je pense que je je vais arrêter de jouer sur ce site . C’est la meilleure des options que j’ai trouvée.
Au final j’ai fait un bilan: sur 9800€ de versement au total j’ai retirer 2800€ .
7000€ de perte en moins de deux mois .
J’arrête tout simplement de jouer je pense que j’ai eu ma leçon .
Merci encore et bon courage