Une fois l’adrénaline et ma joie intense un peu dissipé (je suis encore sur un nuage),
Je décide en fin de soirée d’aller parler au livechat. C’est la que le drame commence.
Je demande à un agent de chat comment faire pour retirer. Et il me réponds quoi ?
Il me demande si : « je souhaite annulé mon bonus ? »
Question vraiment bizarre et hors sujet.
En fait, je n’ai jamais joué avec le bonus car j’ai toujours été au-dessus des 300 et donc dans mon « solde cash ».
Je sais pas quoi répondre. Je comprend pas cette question tordu.
Je double confirme avec lui, je le fais reformulé pour pas faire d’erreur (quand tu as 40 k en équilibre au dessus de ta tête, tu la joues au millimètre avec milles précautions).
L’agent de chat, entre temps, transfère le chat à un « responsable », lol.
Le responsable m’explique que si on annule le bonus, tout les gains seront supprimés. C’est fou. Il était à deux doigts d’annulé un gain de 400k comme on annule un produit dans une commande MacDo.
Il me dit qu’il reste en gros 200 euros à jouer pour finir le wager.
Je perd pas de temps, je prends la première machine à sous que je trouve et je joue. Mais genre 5 minutes après, la machine bug (code erreur serveur). Je me retrouve déconnecté.
Je retourne sur le chat, avec encore un agent à qui faut redonner toutes les infos.
L’agent de chat me répond un truc du genre : « Je retrouve aucun compte joueur à partir de l’adresse mail que vous m’avez donnée. »
Je commence à pâlir, ma copine aussi.
La fille du chat, copie-colle un message bateau en disant qu’elle continue de cherché et qu’elle reviens dans un instant…
Un instant = 5 long minutes, je suis en train de perdre pied, je pleure de nervosité et elle revient pour me dire qu’elle a retrouvé mon compte mais que celui-ci est bloqué, faisant l’objet d’une investigation approfondie par le service anti-fraude. Quel choc.
2 jours après, oui 2 jours interminable après, je reçoit un mail qui dit en gros que tout mes gains seront annulés car j’ai pas respecté les T&C.
Je suis KO, hors de moi. Un vrai effondrement mental.
Je comprend rien, j’ai toujours joué avec mon solde cash alors pourquoi me parler des conditions du bonus ?
C’est du vol, ni plus ni moins.
Voici le mail du support pour les curieux.
Ma « défense » (comme si j’étais un accusé ou un criminel, le monde à l’envers) consiste à argumenter que j’ai jamais joué le solde du bonus et j’étais TOUJOURS avec un solde supérieur à mon dépôt initial (les joueurs de casinos comprendront).
Les jours passent, 2 jours exactement, comme si ils voulait décourager les gens…
En attendant, ils ont pas hésiter à afficher mon gros gain sur la page des gagnants de leurs site…
J’essaye de prendre contact avec les gros streamers, les sites comparateurs de casinos en ligne, les forum de joueurs, avec l’ANJ.
Tout le monde s’en fou. Je suis seul contre ce monstre.
Cette histoire date d’1 mois, et malgré tout, MonteCryptos m’a remboursé mon dépôt initial ainsi que tout les petits gains gagné avec une mise < à 5 €.
Je pense qu’ils ont peur d’une mauvaise publicité.