Le forum SOS CASINO bloque mon post : HORRIBLE EXPERIENCE Montecryptos

J’ai eu une mauvaise expérience : ils ne m’ont pas payé un gros gain de 40 000 € sur Montecryptos. J’ai tout essayé, mais rien n’a fonctionné. J’ai voulu faire beaucoup de bruit pour être vu. Peut-être que le casino va réagir.

J’ai écrit un long texte avec beaucoup de preuves. J’ai passé beaucoup de temps à le relire… j’ai passé plein de temps à corriger les fautes.

Mais les forums ne mettent pas mon message. Soit ils effacent mon sujet rapidement, soit seuls les anciens membres peuvent écrire, soit je ne reçois pas le mail pour m’inscrire. Des fois, je ne peux pas répondre à un sujet déjà là.

Je me demande comment ces forums ont tant de messages si personne ne peutpas écrire.

Beaucoup de forums ne me laissent pas écrire. J’ai essayé 4 forums :

https://forum.sos-casino.com/montecryptos-horrible-experience

https://www.clubdesjoueurs.com/

** Ginie, je sais que ton forum SOS CASINO est le plus lu de francophonie, alors si tu me li, fait moi signe, je voudrais publier aussi chez toi. …**

J’aime beaucoup jouer aux jeux d’argent. Je regarde les chaînes de streamers et je recherche toujours les meilleurs bonus de premier dépôt.
En vacances d’été, je m’ennuie chez mes parents (retour de fac) et je cherche de l’adrénaline pour passer le temps.

À la recherche d’un casino en ligne sûr, j’ai cherché sur Google et suis finalement tombé sur un site qui compare divers casinos en ligne.

J’ai découvert un site avec de nombreux casinos. Le gars du site s’appelle Bidule sur Twitch et Twitter.

Beaucoup de personnes le suivent. C’est énorme.

Je pense que les casinos sur ce site sont de qualité. Je choisis https://www.gomontecryptos8.com/

Lorsque je m’inscris sur le casino, je contacte le service client pour demander un bonus. Ils m’offrent un énorme bonus de 120% lorsque je dépose de l’argent.

Si je dépose 300€, ils m’ajoutent 360€ de plus. C’est plutôt bien. Je demande les conditions et ils me disent que le « wager est de x40 » et que je peux parier jusqu’à 5 euros grand maxi.

Mon dépôt est rapide et le bonus activé, merci MonteCryptos !

J’essaie Crazy Time et mon solde monte rapidement à 1 000 €. En fin de journée, j’ai 3k €.

Le lendemain, malgré des fluctuations, je monte à 5k.

Dimanche, chez mes parents, alors que ma mon train pour repartir va bientot arriver,je mise gros sur les bonus de CrazyTime.

A ce moment, je perd un peu la tete et je joue des spins à 7 , 8, 9 euros. Je suis en mode rien à foutre.

La roue qui tourne fini à un moment par annoncer un Pachinko x5000, et incroyablement, je gagne le x5000. Je suis en état de choc avec un gain de 40 000€ !

Détail du calcul : 8 x 5000

Boum

Je suis sans voix, c’est ouf ! Je cours ers ma famille : mon pere et ma copine sont en larmes. Submergé par l’émotion, je tombe à genoux, mon compte montre désormais 46 254,20€ avec le solde avant la victoire

Une fois l’adrénaline et ma joie intense un peu dissipé (je suis encore sur un nuage),

Je décide en fin de soirée d’aller parler au livechat. C’est la que le drame commence.

Je demande à un agent de chat comment faire pour retirer. Et il me réponds quoi ?

Il me demande si : « je souhaite annulé mon bonus ? »

Question vraiment bizarre et hors sujet.

En fait, je n’ai jamais joué avec le bonus car j’ai toujours été au-dessus des 300 et donc dans mon « solde cash ».

Je sais pas quoi répondre. Je comprend pas cette question tordu.

Je double confirme avec lui, je le fais reformulé pour pas faire d’erreur (quand tu as 40 k en équilibre au dessus de ta tête, tu la joues au millimètre avec milles précautions).

L’agent de chat, entre temps, transfère le chat à un « responsable », lol.

Le responsable m’explique que si on annule le bonus, tout les gains seront supprimés. C’est fou. Il était à deux doigts d’annulé un gain de 400k comme on annule un produit dans une commande MacDo.

Il me dit qu’il reste en gros 200 euros à jouer pour finir le wager.

Je perd pas de temps, je prends la première machine à sous que je trouve et je joue. Mais genre 5 minutes après, la machine bug (code erreur serveur). Je me retrouve déconnecté.

Je retourne sur le chat, avec encore un agent à qui faut redonner toutes les infos.

L’agent de chat me répond un truc du genre : « Je retrouve aucun compte joueur à partir de l’adresse mail que vous m’avez donnée. »

Je commence à pâlir, ma copine aussi.

La fille du chat, copie-colle un message bateau en disant qu’elle continue de cherché et qu’elle reviens dans un instant…

Un instant = 5 long minutes, je suis en train de perdre pied, je pleure de nervosité et elle revient pour me dire qu’elle a retrouvé mon compte mais que celui-ci est bloqué, faisant l’objet d’une investigation approfondie par le service anti-fraude. Quel choc.

2 jours après, oui 2 jours interminable après, je reçoit un mail qui dit en gros que tout mes gains seront annulés car j’ai pas respecté les T&C.

Je suis KO, hors de moi. Un vrai effondrement mental.

Je comprend rien, j’ai toujours joué avec mon solde cash alors pourquoi me parler des conditions du bonus ?

C’est du vol, ni plus ni moins.

Voici le mail du support pour les curieux.

Ma « défense » (comme si j’étais un accusé ou un criminel, le monde à l’envers) consiste à argumenter que j’ai jamais joué le solde du bonus et j’étais TOUJOURS avec un solde supérieur à mon dépôt initial (les joueurs de casinos comprendront).

Les jours passent, 2 jours exactement, comme si ils voulait décourager les gens…

En attendant, ils ont pas hésiter à afficher mon gros gain sur la page des gagnants de leurs site…

J’essaye de prendre contact avec les gros streamers, les sites comparateurs de casinos en ligne, les forum de joueurs, avec l’ANJ.

Tout le monde s’en fou. Je suis seul contre ce monstre.

Cette histoire date d’1 mois, et malgré tout, MonteCryptos m’a remboursé mon dépôt initial ainsi que tout les petits gains gagné avec une mise < à 5 €.

Je pense qu’ils ont peur d’une mauvaise publicité.

Tout d’abord, nous sommes attristés que vous rencontriez des difficultés pour partager librement votre histoire ailleurs. Ici, nous défendons sans réserve la liberté d’expression des joueurs. Que vous reveniez dans 15 jours ou 6 mois, votre commentaire demeurera intact.

Quant à votre mésaventure, nous estimons que le casino a agi de manière équitable en vous remboursant votre dépôt initial ainsi que vos gains issus de mises inférieures à 5 euros.

Il est courant que, face à une violation des conditions associées au bonus, certains casinos ne remboursent pas le dépôt initial. Cette limitation de mise est répandue dans le cadre des bonus des casinos en ligne.

Le bonus ne représente pas votre propre argent ; c’est une somme que le casino vous offre afin d’accroître votre temps de jeu. Il est logique que cette somme soit soumise à des conditions, sinon il serait aisé de retirer cet avantage peu après le dépôt.

Il est préférable, pour une liberté totale, de jouer soit sans bonus, soit avec un bonus possédant des conditions de mise moins contraignantes, idéalement sans mise maximum.

Dans tous les cas, il est essentiel de connaître les règles du jeu avant de s’y adonner.

À ce jour, nous considérons que le casino a agi conformément à ses termes et conditions.

En somme, SOS CASINO est un forum de casino en ligne de haute qualité. Il n’y a aucune raison pour que vous ne parveniez pas à publier un fil de discussion.

SOS CASINO est un bon forum. Je y suis depuis des annéessss. J’ai rarement vu un sujet suprimé, peut être même jamais en fait.

Fin du commentaire, sinon je trouve ton problème initial vraiement horible. Je sais pas si le casino a tord ou raison (voir les conditions) mais ce qui est sur c’est que 1 c’est pas indiqué clairement et 2 c’est pas cool. Il aurait pu te payer au moins une partie en geste commerciale. La mise maximale autorisseé existe mais elle est rarement mise en avant…

Moi je joue sans bonus, ça fait moins d’argent sur la balance mais au moins c’est safe.

Une mise à jour sur ce sujet ?
En espérant que cet utilisateur a pu récupérer son argent:)

@drachus2