VIBEBET casino C'est de l'escroquerie

Casino à éviter absolument, ce sont de vrais arnaqueurs. J’ai remporté 3000 € il y a quatre jours et depuis, c’est devenu un véritable parcours du combattant pour récupérer mon argent. Ils me réclament sans arrêt les mêmes pièces justificatives, comme si elles n’arrivaient jamais ou n’étaient jamais conformes.

Je les ai pourtant envoyées quatre fois déjà, à chaque fois avec les bons documents, et à chaque fois ils trouvent un nouveau prétexte pour les refuser ou me les redemander. C’est manifestement une stratégie volontaire pour gagner du temps et ne jamais valider mon retrait, en espérant sans doute que je finisse par abandonner ou par rejouer mes gains.

C’est de l’escroquerie pure et simple. Fuyez ce casino et ne misez jamais le moindre euro chez eux, vous ne reverrez jamais la couleur de vos gains. Ce sont des voleurs qui n’ont aucune intention de payer leurs joueurs.