Je viens de découvrir que j’ai accumulé des points sur Myneosurf et que je peux les transformer en cadeaux…
Quasiment 9000 points. Je crois que 1 point = 1€. Mais on connait la réput de neosurf… Est-ce que je vais recevoir mon cadeau commande ?
Je viens de découvrir que j’ai accumulé des points sur Myneosurf et que je peux les transformer en cadeaux…
Quasiment 9000 points. Je crois que 1 point = 1€. Mais on connait la réput de neosurf… Est-ce que je vais recevoir mon cadeau commande ?
J’ai reçu un télé Samsung un jour à 25 000 points, c’est un prestataire qui gére le truc. Il me semble que c’est le même groupe que les tickets restos Sodexo. Dernièremeent je joue beaucoup moins j’ai choisi une clé usb et aussi un grille pain
Bonjour, il m’est arrivé d’utiliser mes points il y a quelques années et j’ai reçu mon cadeau sans problème
Oui au début ça fait peur parce je me suis dis que si ils sont aussi nul avec les cadeaux que avec les demandes de retrait le colis n’est pas prêt d’arriver.
Donc j’ai bien reçu ma TV mais ma demande de retrait sur MyNeosurf j’ai abandonné lol
Je viens de retourner sur MyNeosurf et je vois qu’ils ont un nouveau site et une nouvelle plateforme mais la section neomiles avec les points à disparu, plus rien bizarre