Vipmonter1 casino compte désactivé

Bonjour à tous,

Je partage mon expérience avec Vipmonte car ma situation devient très inquiétante.

J’ai déposé plusieurs milliers d’euros sur la plateforme et je n’ai jamais eu le moindre problème tant qu’il s’agissait de déposer de l’argent.

Quand j’ai demandé un retrait de 2000 €, ils m’ont demandé plusieurs documents de vérification :

  • justificatif de domicile,
  • relevé bancaire,
  • carte bancaire utilisée pour les dépôts.

J’ai envoyé tous les documents demandés.

J’avais également effectué certains dépôts avec la carte de mon frère, avec qui j’ai le même nom de famille. Mon frère possédait aussi un compte sur la plateforme, mais son compte a ensuite été suite à ça demander au casino . Car il voulait plus jouer Après cela, ils ont demandé des preuves supplémentaires concernant la carte utilisée et j’ai également fourni toutes les preuves de dépôt demandées.

Après avoir transmis tous les documents et effectué ma demande de retrait, mon compte a été désactivé le lendemain.

Depuis maintenant 9 jours :

  • mon retrait est toujours “en cours”,
  • mon compte est en vérification,
  • le support me dit uniquement de patienter,
  • Mon compte est désactivé je peut pas me connecter
  • le chat refuse de donner des informations précises.

Pourtant avant la demande de retrait, tout fonctionnait parfaitement et mes dépôts étaient acceptés sans aucun problème.

Je pense que l’utilisation de la carte de mon frère et le bannissement de son compte ont peut-être déclenché une vérification de sécurité, ce que je peux comprendre, mais cela devient anormal vu le délai et l’absence totale d’informations claires.

Est-ce que d’autres personnes ont déjà vécu cette situation avec eux ?
Avez-vous finalement récupéré votre argent ?

Merci pour vos retours.

Salut, j’ai déjà reçu des virement de montant équivalent au tient sur mon compte bancaire. Je dirais que c’est des bons payeurs.

Tu peux me dire si tu avez du bonus sur ta balance ? Oui c’est pas terrible le double compte et le mélange des cb de paiement. Dans ce genre de situation les casions même les plus sérieux ne payent pas :confused:

Ils diront soit fraude soit abuseurs de promos

Tu pourras me faire un retour si ta situation se débloque.Je croisse les doights. Au pire demande le rembousement du dépot si ils refusent de payer le gain.

Ça fait pratiquement deux semaines aucune nouvelle à chaque fois que je les contacte, ils me disent une équipe spécialisée et en train de vérifier votre compte vous allez être tenu au courant par mail mon frère aussi recevez ses virements mais il cherche toujours la petite bête pour ne pas payer