Volé par Banzai Casino : restez loiiiiin de casino de m****

Mon expérience avec Banzai Casino (Starscream Limited) a été LAMENTABLE. J’ai effectué un retrait de 150 € en ETH et la transaction n’est jamais arrivée sur mon portefeuille, malgré une adresse correcte et une vérification approfondie.

Le casino a ensuite envoyé un second virement… vers une adresse qui ne m’appartient pas et qui semble être le hash du premier virement ! Malgré mes preuves (captures d’écran, contrôle du wallet, échanges d’emails avec le Support montrant clairement qu’ils se sont trompés), le casino refuse d’admettre son erreur ou de fournir une preuve que l’erreur vient de moi (normal : l’erreur ne vient pas de moi).

FUYEZ ce casino si vous tenez à votre argent : ils ont volé le mien, et j’ai eu d’autres témoignages similaires d’autres joueurs ayant été volés - parfois des milliers d’Euros. Je ne vous parle même pas du Support qui fait le perroquet depuis le début en me répétant que mon dossier est « entre les mains du service concerné ». Alors je ne sais pas ce qui peut leur demander autant de temps, si ce n’est le fait que chercher quelque chose qui n’existe pas…peut prendre très longtemps !

Je ne lâcherai rien et je les pourrierai partout où je peux, je les ai dénoncé à l’ANJ, déposé une plainte auprès de l’autorité concernée, etc. S’ils veulent jouer : jouons. Perso je ne fais que commencer :wink:

Tiens-nous au courant, parce que ce casino est fiable normalement et que c’est la première fois que j’entends un problème de cette nature. On va attendre la version du manager de Banzai.

Bonjour Mélanie, le manager est revenu vers moi hier avec une réponse lunaire : un screen hyper basique d’informations que nous connaissons tous depuis le début et n’ont rien à avoir avec le problème, et a considéré le problème comme clôt. Toujours aucune preuve ! Je ne sais pas si je peux mettre le mail ici ni si c’est pertinent vu que je ne suis pas rentrée dans les détails dans mon post. Mais en gros, je demande UNE SEULE preuve : la preuve que JE leur ai donné cette adresse inconnue à laquelle ils ont viré l’argent. Jusqu’à présent : aucune preuve, ils font la sourde oreille. Je suis absolument sûre de moi. Je n’ai donné mon adresse qu’une fois, et elle était correcte. La Gaming Commission est allée dans leur sens…sans demander de preuves ! Ils ont simplement demandé leur version au casino, et leur a donné raison bien que JE leur ai envoyé des preuves. Hallucinant. Je ne m’avoue pas battue, évidemment.

Pour donner de la force à ton témoignage, tu peux nous partager des captures d’écran, tout ce que tu as ?

Oui bien sûr, tout est résumé ici, avec les preuves.

Je pense que la commission Kahnawake n’a pas pris ton dossier au sérieux et penche du côté du casino sans même avoir mené une enquête digne de ce nom. Dommage, mais prévisible.

Après lecture de ta longue fiche Notion, je pense que l’erreur vient clairement du casino, pas de toi (mis à part le début avec l’adresse SOL au lieu d’ETH).

Ensuite, on dirait que l’agent financier s’est bien emmêlé les pinceaux. Pourquoi ont-ils fait une 3e tentative ? Je ne comprends plus. Sans même redemander l’adresse. Cette adresse, ils l’ont sortie de leur chapeau.

À la lecture du dossier, on hésite entre grosse incompétence en crypto chez banzai et volonté de noyer le poisson.

Connaissant le casino depuis 2018, je dirais que ce sont des gens fiables… mais là, ça fait tache.

On est sur une temporalité de 15 jours. Ça commence à faire long.

Essaie de rouvrir le dossier en espérant que ça tombe dans l’oreille de la bonne personne chez eux. Rédige un mini résumé compréhensible par un enfant de 10 ans avant de dérouler ta fiche Notion. Espérant que du fait des vacances, ils ne restaient que les débiles et les jeunes remplacants au burreau.

Revolut ne peut vraiment pas te fournir un document officiel certifiant que l’adresse ETH n’a jamais reçu de fonds ?

Pour 150 bales, ils devraient faire amende honorable et te renvoyer la somme.

Courage Mélanie.

Merci pour ta réponse ! Je vais suivre tes conseils. Je pense que Revolut peut me fournir un document, je vais les contacter. De toute façon je contacte le casino tous les jours et je les dénigre partout où je peux - je leur ai dit qu’éventuellement je supprimerai tout une fois mon argent reçu. Mais là on est dans le rapport de force… Mais je leur dit chaque jour que je ne lâcherai rien tant que je n’ai pas mon argent. Et je leur demande des preuves, qui bien sûr n’existent pas donc la communication est compliquée. Mais je vais leur faire le MISERE. Ce n’est même plus une question d’argent mais de principe. Je ne supporte pas ce genre de scam.

Je pense que c’est pas un scam surtout pour 150 €, je pense que c’est surtout des débilles dans ton cas. Et que l’agent qui s’occupe du truc à la flemme de reprendre tout les éléments (temps de cerveau). Je pense pas que un gros casino comme Banzai ne prennent un risque réputationnel pour 150 €.

Des news ? Pour moi Banzai c’est un très bon casino. Il est dans mon TOP 5 comme le dit @Melanie_admin je pense que pendant l’été il y a beaucoup d’interimaire remplacant qui cherche pas à comprendre plus loin pour pas se fatiguer.

Ma tristesse sur ce forum c’est que parfois on a plus de nouvelle de du créateur du sujet.
Devons-nous imaginer que le problème est résolu ?

Bonjour, malheureusement aucune nouvelle :frowning: