Salut la communauté, j’ai reçu sur le livechat du site un message entrant d’un utilisateur qui a un problème avec le casino en ligne WildSultan.
J’ai pas répondu tout de suite alors il s’énerve.
Voici son message, je dirais ce que je pense de son problème après :
lxxxxxxxxxx@gmail.com 14:53
Bonjour, je suis un gros vip sur WS
Flow: Forum 14:53
Un gentil agent de Docteur Casino arrive. Je suis en train de le reveiller.
Vu le 22ème juil. à 16:00
lxxxxxxxxxx@gmail.com 14:53
Wildsutlant
J’ai gagné 1500 euros sur une machine avec un bonus réservé au VIP. J’ai pas fais gaf à la double balance et j’ai suprimé le bonus mais ça à tout détruit ma balance compte joueurs. Pour retiter un bonus à 20 balles j’ai tout perdu J’ai une gros confusion en pensant que j’avais que c’était un autre bonus c’est pas faute mais le service client veut rien savoir des monstres froid
allo y a que des putains de robot ici ou quoi ?
vous en avez rien à branler des problèmes de gens vous etes là je juste pour faire de la pub
bande de voleurs